dimanche 6 janvier 2008

" Shri Mataji , qui Etes-vous "

Ce à quoi Elle répond ;

                " Si je vous dis qui je suis je me limiterai "

Et pourtant .... deux fois nominée pour le prix Nobel...
Distinctions honorifiques sur distinctions... et tant d'humilité, tant de savoir, tant de connaissances, de connaissances illimitées.. Il n'y a aucune question à laquelle Elle ne peut répondre. C'est un puits de sciences !
Alors que je recherchais de tout mon être cette "vérité ",  la vérité !!!  
Et le hasard... ( mais y a t-il un hasard ? ) m'a mis sur Votre route.
Et comme disait le grand César " veni,vidi,vici " . Je suis venu, j'ai vu , j'ai vaincu..
Oui grâce à Votre enseignement, à Vos multiples conseils, et à Votre délicate invitation , je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu.. mes angoisses , mes peurs, mes sempiternelles existentielles questions , toujours restées sans réponse ...  qui  suis-je, quelle est la raison d'être, , quelle est " ma raison d'être ".
Vous m'avez connectée grâce à " la réalisation " , au Soi, à la Source de toutes choses, du " Tout".
Vous m'avez aidée à m'introspecter, à m'aimer à me respecter encore plus (respecterles autres ) mieux encore  et encore , à pardonner, à me pardonner, à vivre cet état de témoin qui me permet de voir les choses avec discernement ,me voir au dedans , sans me juger , sans juger les autres, mais plutôt à les aimer d'un amour encore plus pur qu'avant !

A m'accepter, à accepter les choses que je ne pouvais plus changer.., oui Vous m'avez donné ce pouvoir,  et celui aussi d'avoir la force de combattre l'injustice,la domination, de combattre..mes démons intérieurs avec patience ,oui j'ai vécu mon Jihad intérieur, il n'a pas été facile.. la " Maha Baratha " que je me suis livrée a été sans nom ...et pourtant j'ai vaincu...

Comme le Phénix, je suis morte et j'ai ressuscité de mes propres cendres..

J'ai séparé le grain de l'ivraie.. sans Vous je n'y serais pas arrivée.. Vous m'avez appris à méditer, à nettoyer mes chakras, à me centrer..

Et aussi à être le canal du  "Soi"..,
à distribuer "Cette connaissance", que vous m'avez apprises à tous, sans distinction de race, de religion, de couleur , et sans rien garder jalousement  pour moi..
Votre "Cadeau" , je l'ai chéri et je l'ai partagé...cela n'a pas été sans peine.( car nul n'est prophète dans son pays )..
Il est bien vrai que  ne peuvent entendre que ceux qui ont " des oreilles ", ne peuvent voir que ceux qui ont "des yeux "...

Vous m'avez appris à être mon propre maître, à n'accepter aucune domination, quelle qu'elle soit et surtout (avec mon tempérament de leader ) à ne dominer personne..

Merci..merci...merci... Mère,.... on ne Vous appelle pas " Mère " pour rien...

**Sharmila**

Allez à " you tube " sur internet , tapez " Shri Mataji " ....à chercher... et vous pourrez voir et écouter Ses conférences ... !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il semble que vous avez découvert le poudre. Et pourtant, on peut se découvrir soi même par un million et plus de façons. Vous semblez limiter la découverte du soi â la médtiation. Or celle-là n'est qu'une technique pour atteindre un objectif.
Les chemins vers le Soi sont infinis. Un artiste, un peintre, un musicien peut atteindre le Soi, La Realisation, sans une seule méditation. Les examples abondent. Deux: Mozart, William Blake. Ils n'ont jamais medité.

Je vous signale aussi que vôtre façon de vous éxprimer semble robotique. Il semble que vous débobinez une cassette.

Prebnez soin de vous même ma soeur,

**** Sahaja Yogini AnandNirmal ****