mercredi 12 décembre 2007

Qui suis-je ?

Une grand 'mère comblée, qui est un peu ( beaucoup ) folle de ses petits fils,le plus petit .(de sang )... Dario Delbushaye, est le fils de ma fille Daphné D'heur, la chanteuse- actrice ( Daphné D. to listen at www.myspace.com/daphnedharakiri ) et du chanteur-compositeur Vincent Delbushaye,à écouter aussi sur www.myspace.com/vincentdelbushaye.
Mon autre petit fils de coeur c'est "Noun" fils de l'artiste- peintre Samia Smahi et de Mohammed Tamajnit.

Eh je suis la fière .maman de David D'heur, le plus gentil des garçons( de 32 ans ) de la terre.

Je suis une ancienne hôtesse de l'air ( Sabena ) j'ai volé près de 30 ans et pour moi c'est " LE PLUS BEAU METIER DU MONDE ".
J'adore le scrabble ( toxico complète ) sur worbiz je fais au moins 10 parties par jour !!!

Je suis une fan dingue d' Elvis Presley.... depuis toujours ...
La première chanson que j'ai apprise à ma fille à l'âge de 8 ans c'est " let me be there" ( elle me faisait les choeurs  et depuis elle chante et joue du piano, c'est une violoniste contrariée elle voulait jouer du violon , je l'ai mise au piano !).
J'adore toutes les formes d'art,la musique( pas le r a p ),les voyages, la littérature.. la spiritualité !!!
et préparer le couscous royal !!!!!!!

Je suis ( je l'espère ) disciple du Docteur Nirmala Srivastava que tout le monde appelle Shri Mataji Nirmala Devi, "la plus haute autorité spirituelle de ce siècle !( nominée deux fois pour le prixNobel )

Je suis son enseignement depuis plus de vingt ans  ...et cela a changé ma vie. Je médite deux fois par jour pendant 20 minutes matin et soir( d'après la méthode de Shri Mataji, qui est basée sur la méditation et l'étude des chakras,( qui se trouvent le long de notre corps subtil ).
Ma grande passion ? la principale ? l'amour de l'autre je suis une inconditionnelle humaniste!

J'aime les gens quelque soit leur religion, leur race, leur couleur et j'adore les enfants( même ceux des autres) ( sic ), et j'ai ,non pas des connaissances, mais des " amis " à travers le monde .

Jeune je recherchais la compagnie des gens plus âgés que moi , à présent je ne suis entourée que de jeunesse... vive la jeunesse actuelle même si ils n'en ont pas l'air..ces jeunes.... ils sont beaux, beaux dedans..
.Mon principal défaut : la  " r é a c t i o n " ne supportant pas l'injustice je monte comme une soupe au lait.
J'admire deux êtres que je trouve de grand calibre , l'ancien Président Egyptien Anouar as-Saddat et l'actuel  Président Français Nicolas Sarzoky dont j'ai suivi l'ascension par les médias ( sérieux ).
J'aime la politique internationale .
Je parle, Français ( langue maternelle ), Arabe , Anglais, Néerlandais et aussi un chouia de tout...

J'aurais voulu avoir rencontré cet Etre extraordinaire qu' Est  " Jesus-Christ ".

Voila pour aujourd'hui je parlerai de Sahaja Yoga demain. Bye !

**Sharmila**

Aucun commentaire: